Nom complet : Aralicia Moran
Age : 34 ans (années standards)
Taille : 1m56
Race : Humain
Planète d'origine : Adarlon



Grade actuel : Chevalier Guérisseur
Maître : Derkel Garath
Padawan actuels :
Aucun Padawan
Padawan formés :
Aucun Padawan

Biographie :
Aralicia est née sur Adarlon, près de l'amas de Minos.
Ses parent etaient marchand, mais, dès son plus jeune âge elle très attirée par les explosifs.
Elle a du fuir Adarlon après avoir fais exploser un véhicule de transport en commun, heureusement vide.
Elle alors vécue en tant que mercenaire, principalement contrebandièere.
Puis, il y a environs deux ans, elle a été abatue dans l'atmosphère de Dantoine par des vaisseau qui attaquai le convoi qu'elle escortait.
Elle a néanmoins reussi à survivre et a vécue pendant un temps parmi les natifs de Dantoine
Peu après la ville dans laquelle elle s'etait refugiée à été attaquée par des pirates, et c'est pendant cette bataille que qu'elle a décidée qu'a partir de maintenant, elle ferai le bien autour d'elle.
Elle s'est donc rendue à l'académie jedi alors stationnée sur Yavin 4 et acceptée en tant que Padawan sous la férule du chevalier Derkel Garath.
Elle a depuis bien progréssée, selon lui, et elle espère pouvoir bientôt passer Chevalier.


Description :
Aralicia est une humaine de petite taille à la peau mate et aux cheveux noir de jais. Apparavant courant jusqu'à la ceinture, elle les a coupés jusqu'aux épaule à son entrée à l'académie. Elle a des yeux d'un vers très profond. Elle est maintenant toujours habillée de l'acoutrement habituel des jedis.

Elle a depuis peu laisser ses cheveux repousser et ils atteignes presque à nouveau leur taille initiale. Elle a également pris l'habitude de les tresser.


Armes utilisées :
Sabre simple
a
PADAWAN - PHASE GENERALE I
Ok Bases du sabre laser simple Bases sur l'utilisation d'un sabre laser simple incluant l'initiation à l'utilisation d'un sabre et la théorie des cercles.
Ok Détection des entités Apprentissage de la détection de la présence des alliés Jedi dans la Force.
Ok Saut assisté par la Force Théories de l'utilisation de la Force pour influencer sur les capacités de saut. Apprentissage du saut assisté jusqu'à 1m ainsi que la reception au sol associée.
Ok Sentir la Force Théories sur le sens de la Force et son rôle dans la vie du Jedi.
Ok Sentir le danger Théories sur la détéction des sources éventuelles de danger dans la Force.
Ok Télékinésie Apprentissage des théories sur la télékinésie et application de cette théorie pour le déplacement d'un unique objet.
PADAWAN - PHASE GENERALE II
Ok Bases du sabre laser simple II Application de la théories des cercles apprise en phase I pour l'apprentissage et l'utilisation des formes I, II et III de combat au sabre laser simple.
Ok Célérité Théories sur la célérité et l'art d'améliorer la vitesse de ses réactions et de ses mouvements grâce à la Force. Accroissement de la vitesse jusqu'à 1,25x la vitesse de réaction et de mouvements normale.
Ok Détection des entités II Apprentissage de la détection dans la Force des Sith, Seigneurs Sith et Jedi Sombres.
Ok Lancer de sabre laser Théories sur l'application de la télékinésie au lancer de sabre laser. Le lancer peut atteindre au maximum 5 mètres.
Ok Saut assisté par la Force II Apprentissage du saut assisté par la Force jusqu'à 2 mètres ainsi que la reception appropriée.
Ok Sentir la Force II Extension de la perception de la Force. La connaissance de la nature de la Force est accrue.
Ok Sentir le danger II Amélioration de la détéction du danger dans la Force. Le danger imminent est perçu quelques microsecondes plus rapidement.
Ok Télékinésie II Apprentissage de la télékinésie appliquée à plusieurs objets pour leur faire subir des déplacement coordonnés.
PADAWAN GUERISSEUR - PHASE III
/ Apprentissage de l'utilisation des plantes Le Jedi apprend l'art guérisseur de l'utilisation des plantes dans le but de créer des remèdes et des médicaments.
/ Bases du sabre laser simple III Apprentissage et utilisation d'une nouvelle forme de combat au sabre laser.
/ Contrôle de la douleur Apprentissage des techniques de contrôle de la douleur evitant de perdre concentration et connaissance.
/ Initiation à l'étourdissement Apprentissage des théories sur l'étourdissement d'un ennemi, pendant ou en dehors d'un combat.
/ Initiation à la réduction des fractures Le Jedi est initié aux arts guérisseurs visant à minimiser les dégâts provoqués par des fractures chez les espèces pourvues d'os.
/ Télékinésie III La zone de télékinésie est portée à 4 mètres autour du Jedi.
CHEVALIER GUERISSEUR - PHASE I
/ Contrôle de la respiration Amélioration de l'endurance du Jedi
/ Etourdissement Apprentissage de la capacité d'étourdir une cible par la Force. La cible étourdie est temporairement désorientée.
/ Guérison Utilisation des outils de l'infirmerie et stage pratique dans l'Hôpital Galactique de Neo-Coruscant.
/ Saut assisté par la Force III Le saut assisté par la Force atteind un maximum de 3 mètres. Les techniques de réception adéquates sont également apprises.
/ Subterfuge contre les bêtes Capacité de détourner l'attention des animaux
a


Le Nouvel Ordre Jedi - v3.0

Conception, développement, graphisme : Benson800

Pour le RPG Star Wars : Le Nouvel Ordre Jedi, jeu de rôle créé en mai 2003 par Kyle et repris par la suite.

Ce site, le jeu de rôle, ses principes, ses appellations et ses règles sont protégés par les droits d'auteurs et la loi sur la propriété intellectuelle.