Biographie : Fils de Kyp Durron, il quitta très jeune la maison familiale, sa mère et son père, pour s'engager dans la Chasse de l'Alliance Galactique. Rejoignant le corps d'élite de l'escadron d'aile-E Rapaces, il vit nombre de ses amis mourir pendant la Deuxième Guerre de la Chaire, nom attribué à la deuxième guerre menée contre les Yuuzhan Vong.
Après que son confrère Yael Desdrinn lui ait redemandé de venir sur Ossus, il rejoignit de nouveau l'Ordre Jedi, jusqu'au déménagement de l'Ordre sur Yavin IV, date à laquelle il devint Chevalier Jedi, et enfin sur Rhen Var, au moment où il devint Maître. Il eut sous sa formation nombre de Padawan tres prometteurs, qui devinrent de grands Jedi.
Il participa aussi au demenagement du Temple Jedi sur Neo Coruscant...
Description : A venir...
Armes utilisées :
Sabre simple
Deux sabres
a
PADAWAN - PHASE GENERALE I
Ok
Bases du sabre laser simple
Bases sur l'utilisation d'un sabre laser simple incluant l'initiation à l'utilisation d'un sabre et la théorie des cercles.
Ok
Détection des entités
Apprentissage de la détection de la présence des alliés Jedi dans la Force.
Ok
Saut assisté par la Force
Théories de l'utilisation de la Force pour influencer sur les capacités de saut. Apprentissage du saut assisté jusqu'à 1m ainsi que la reception au sol associée.
Ok
Sentir la Force
Théories sur le sens de la Force et son rôle dans la vie du Jedi.
Ok
Sentir le danger
Théories sur la détéction des sources éventuelles de danger dans la Force.
Ok
Télékinésie
Apprentissage des théories sur la télékinésie et application de cette théorie pour le déplacement d'un unique objet.
PADAWAN - PHASE GENERALE II
Ok
Bases du sabre laser simple II
Application de la théories des cercles apprise en phase I pour l'apprentissage et l'utilisation des formes I, II et III de combat au sabre laser simple.
Ok
Célérité
Théories sur la célérité et l'art d'améliorer la vitesse de ses réactions et de ses mouvements grâce à la Force. Accroissement de la vitesse jusqu'à 1,25x la vitesse de réaction et de mouvements normale.
Ok
Détection des entités II
Apprentissage de la détection dans la Force des Sith, Seigneurs Sith et Jedi Sombres.
Ok
Lancer de sabre laser
Théories sur l'application de la télékinésie au lancer de sabre laser. Le lancer peut atteindre au maximum 5 mètres.
Ok
Saut assisté par la Force II
Apprentissage du saut assisté par la Force jusqu'à 2 mètres ainsi que la reception appropriée.
Ok
Sentir la Force II
Extension de la perception de la Force. La connaissance de la nature de la Force est accrue.
Ok
Sentir le danger II
Amélioration de la détéction du danger dans la Force. Le danger imminent est perçu quelques microsecondes plus rapidement.
Ok
Télékinésie II
Apprentissage de la télékinésie appliquée à plusieurs objets pour leur faire subir des déplacement coordonnés.
PADAWAN GUERISSEUR - PHASE III
Ok
Apprentissage de l'utilisation des plantes
Le Jedi apprend l'art guérisseur de l'utilisation des plantes dans le but de créer des remèdes et des médicaments.
Ok
Bases du sabre laser simple III
Apprentissage et utilisation d'une nouvelle forme de combat au sabre laser.
Ok
Contrôle de la douleur
Apprentissage des techniques de contrôle de la douleur evitant de perdre concentration et connaissance.
Ok
Initiation à l'étourdissement
Apprentissage des théories sur l'étourdissement d'un ennemi, pendant ou en dehors d'un combat.
Ok
Initiation à la réduction des fractures
Le Jedi est initié aux arts guérisseurs visant à minimiser les dégâts provoqués par des fractures chez les espèces pourvues d'os.
Ok
Télékinésie III
La zone de télékinésie est portée à 4 mètres autour du Jedi.
CHEVALIER GUERISSEUR - PHASE I
Ok
Contrôle de la respiration
Amélioration de l'endurance du Jedi
Ok
Etourdissement
Apprentissage de la capacité d'étourdir une cible par la Force. La cible étourdie est temporairement désorientée.
Ok
Guérison
Utilisation des outils de l'infirmerie et stage pratique dans l'Hôpital Galactique de Neo-Coruscant.
Ok
Saut assisté par la Force III
Le saut assisté par la Force atteind un maximum de 3 mètres. Les techniques de réception adéquates sont également apprises.
Ok
Subterfuge contre les bêtes
Capacité de détourner l'attention des animaux
CHEVALIER GUERISSEUR - PHASE II
Ok
Apprivoisement des bêtes
Capacité d'amadouer les animaux dans la mesure de leur volonté favorable.
Ok
Finalisation du combat au sabre laser simple
Apprentissage de la capacité à changer habilement de forme de combat au cours d'un affrontement.
Ok
Guérison II
Initiation à la création d'onguents, à la manipulations des éléments vitaux et au travail de synthèse sur deux espèces au choix dans la Galaxie.
Ok
Lancer de sabre laser II
Le sabre laser peut être lancé entre 5 et 10 mètres.
Ok
Stase
Capacité de paralyser temporairement une cible via la Force.
CHEVALIER GUERISSEUR - PHASE III
Ok
Aliénation des bêtes
Capacité à prendre le contrôle des animaux contre leur gré. Provoque la colère des animaux lorsqu'ils sont libérés.
Ok
Champ de stase
Capacité de paralyser temporairement via la Force un groupe de plusieurs cibles rapprochées.
Ok
Guérison III
Initiation au travail sur le terrain (hôpital ou champ de bataille). Les techniques de réparation et de remplacement des organes et de la manipulation des flux sont parfaitement acquises.
Ok
Lancer de sabre laser III
Le sabre laser peut être lancé entre 10 et 20 mètres.
Ok
Maîtrise du sabre laser simple
Le combat au sabre laser simple est parfaitement maîtrisé.
MAITRE GUERISSEUR
Ok
Ataru
Perfectionnement et maitrise parfaite de la forme IV du combat au sabre laser.
Ok
Maîtrise médicale
Le Jedi maîtrise parfaitement une des techniques de médecine alternative à la Force.
Ok
Malacia
Apprentissage et utilisation de la technique du Malacia qui vise à provoquer des étourdissement et des nausées aux adversaires.
Ok
Morichro
Apprentissage et utilisation de la technique du Morichro qui vise à affaiblir les systèmes vitaux des adversaires.
Ok
Niman Jar'Kai
Apprentissage et utilisation des techniques essentielles au combat à deux armes. Possibilité d'apprentissage de la forme X : Niman Jar'Kai.
Ok
Revitalisation
Le Jedi entre en transe et envoie la Force et l'énergie qui lui reste dans les Jedi qui combattent ou qui sont blessés à ses cotés. Le Jedi est pendant ce temps coupé du monde et ne peut pas combattre.
a
Le Nouvel Ordre Jedi - v3.0 Conception,
développement, graphisme : Benson800
Pour le RPG Star Wars : Le Nouvel Ordre
Jedi, jeu de rôle créé en mai
2003 par Kyle et repris par la suite.
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